Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voivres-lès-le Mans
11 mai 2015

INFO IMPORTANTE : BABARTABAC

Le babar s’en va vers de nouveaux horizons…

Fermeture du Babartabac le 24 mai à 13h30….

(Réouverture avec changement de propriétaire le 1 juin)

Profitez du mois de mai pour venir partager un dernier moment de convivialité…

Dernières soirées de folies :

Le vendredi  22 mai : soirée magie et guitare avec deux artistes  de renommée internationale, le magicien EL MAGO GATO et le grand guitariste JOHN FLUGU

Le samedi 23 mai : DJ GUYOM

Et pour finir, le dimanche 24 mai : buffet de l’amitié

Venez nombreux…………

 

Avant de partir, je tiens a remercier toute mon aimable clientèle d'avoir soutenu le commerce de proximité, mon travail et par moments mes humeurs.

Ce fut un plaisir de vous servir chaque jour pendant ces 9 ans et demi.

Bonne continuation à tous,

BABARement votre!

Cyrille OLIVIER

King-Babar-disney-junior-35872847-815-1147

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité