Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voivres-lès-le Mans
26 novembre 2020

Mot du Maire, mécontentement.....

Chers habitants de Voivres

A nouveau un petit mot pour vous faire part à la fois de mon mécontentement, mon indignation mais aussi de ma colère. Certains voivrais ont été la cible d’incivilité comme indiqué dans le précédemment mot, et aujourd’hui reprennent les infractions allant jusqu’à des actes de barbarie. Les dégradations se multiplient.

Le grillage du terrain de tennis à peine achevé, a été dégradé.

Le spot lumineux du four à chanvre posé le mardi 17 novembre 2020 a été arraché, le socle cassé et le spot volé ce week-end.

Les crayons qui bordent le Chemin des Ecoliers, eux aussi, à peine posés ont été déterrés.

Un habitant victime de carreaux cassés dans son atelier.

Nous avons été alertés également par le service de ramassage des ordures ménagères concernant un sac estampillé Val de Sarthe, bien ficelé certes, mais inquiétant car « quelque chose » bougeait à l’intérieur. Nous nous sommes rendus sur place et effectivement un coq vivant était enfermé dans ce sac au milieu d’ordures ménagères, avec une autre volaille, elle morte. A moitié asphyxié, le coq était dans un triste état. Nous avons atteint l’insupportable et l’inadmissible avec cet acte de barbarie.

Je m’arrête là pour la liste.

Un dépôt de plainte pour chaque dossier a été fait en gendarmerie. Je souhaite sincèrement que les auteurs de ces délits prennent conscience de la gravité de leurs actes condamnables.  

Martine Couet

Maire de Voivres lès Le Mans.

 

20201022_191129

20201112_153136

20201117_170439

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité